NBNLife

NBNLife

Healthy, Alive, Happy and in Love

Ma prochaine montre de running

Il y a un an, lorsque j'ai repris la course à pieds, j'ai voulu m'offrir une montre cardio pour suivre mes entraînements.
Mon coach avait déjà une Garmin 910 XT, ultra complète, pour la course à pied, le vélo etc... mais ce modèle n'est pas très féminin, trop gros et lourd pour mon poignet. Et puis, en prévision de nos sorties en duo il fallait bien que je m'équipe.

J'ai profité d'une offre vente privée pour m'offrir la montre connectée multisports Echo rose :-) Une jolie montre, féminine, connectée.

Ici, connectée signifie que ce n'est pas la montre qui a propre son positionnement GPS, relève votre fréquence cardiaque, mais elle est le relais à votre poignet, de votre application running sur smartphone.

Pour l'utiliser rien de plus simple, il suffit de télécharger l'application Magellan sur l'IPhone, puis une application compatible: Runkeeper pour ma part.

La montre ne s'est pas avérée si pratique: nombre de paramètres visualisables limité, le défilement des chansons valable uniquement sur les musiques téléchargées sur le téléphone (donc payantes!) alors que je suis abonnée Deezer.

Bon, et surtout, gros problème mais qui n'a rien à voir avec Magellan: la faible (très faible) autonomie de l'IPhone 5 qui m'a obligée à acheter une batterie portable qui, au final, alourdi encore le poids à porter.

Alors maintenant, il est temps de m'offrir une vraie montre GPS cardio, mais pas n'importe laquelle! J'en ai assez des ceintures cardio, même si j'ai testé la brassière Kalenji cardio, fort pratique,

J'attends avec forte impatience la Forerunner® 235 de Garmin, lancement prévu ce mois ci

Et vous, avec quelle montre courrez-vous??

#Garmin#Forerunner#Kalenji#Runkeeper

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article