NBNLife

Healthy, Alive, Happy and in Love

Pause forcée, entorse oblige!

IN EXTREMIS by Sandro Giordano

IN EXTREMIS by Sandro Giordano

Hello,

Depuis 3 semaines je suis forcée de stopper la plupart de mes activités sportives suite à une vilaine entorse.

Il y a trois semaines je me suis lancée dans un petit trail sur mon parcours habituel avec l'objectif de dépasser les 10 km/h de moyenne (dépassés sur route, mais pas encore en forêt+ pierres/rochers :-))

Au 4eme km, alors que je réalisais ma meilleure perf avec ma nouvelle montre (article dédiée bientôt dès que j'aurai repris histoire de tester toutes les fonctionnalités!!), j'ai chûté dans une descente, mon pieds gauche a vrillé sur une pierre et patatra!

Bon, avec le recul, ce qui me fait rire c'est ma réaction:

1- je stoppe le chrono

2- je vérifie que je n'ai pas troué ma tenue

3- je regarde mon pied

:-)

Heureusement je suis tombée sur une charmante dame et son gros chien, elle a manipulé ma cheville car je ne pouvais plus poser le pied au sol. Elle avait vraiment de "bonnes mains" comme elle dit car après avoir entendu craquer, j'ai pu poser le pied au sol sans problème et parcourir les 1,5 km qui me séparaient du parking :-)

Après 2 semaines de béquilles, je garde encore ma chevillère strappée et lundi, première séance de Kiné, j'ai hâte! Car depuis deux semaines, à part des abdos et des haltères, je n'ai rien fait et ça me pèse!!!

De nouveaux articles très vite!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article