NBNLife

Healthy, Alive, Happy and in Love

Challenge 100 pompes

Challenge 100 pompes

A cause de mon entorse, mes options sportives se sont donc fortement restreintes...

Avec mon chéri, on a démarré ensemble la semaine de Noël, le challenge 100 pompes disponible ici

 

Les pompes et moi, ça a toujours fait "plouf" donc pour le coup, gros gros challenge.
Pour épargner ma cheville j'ai décidé de relever le défi sur les genoux. et si vous trouver que je suis une petite joueuse :-) essayez donc, faites en 100 et on reparle. Donc si jamais je parviens au bout, je recommencerai mais sur les pieds.

En tout cas, à la première évaluation, j'en ai passé 23 donc plutôt fière de moi !

J'en suis au 5ème entrainement de la session 21-25 pompes.

 

Mes premières impressions: 

- les temps de récupération entre les séries semblent longs, mais à la troisième série on s'en accomode fort bien 

- le nombre de répétitions varie entre les séries d'un même jour d'entrainement ce qui rythme très bien la session et permet de "supporter" la douleur (bah oui, ça brûûûûle les bras)

- la progression d'une séance à l'autre est telle que je pense qu'il va être difficile de passer chaque niveau les uns derrière les autres, cela risque de prendre beaucoup plus de temps que prévu. En effet, la progression sur le papier est plus rapide que ce que le corps peut assimiler et gagner en 1 à 2 jours. Du coup, j'ai peur pour ma motivation.

 

A suivre donc ! Un autre bilan dans quelques semaines!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article