NBNLife

Healthy, Alive, Happy and in Love

Ma routine sportive

Ma routine sportive

La semaine démarre en grande forme avec une heure de Street Jazz au Studio Latino :-) J'adooooore cette danse, c'est rythmé, dynamique, sexy et tout cela dans une ambiance extra avec une prof super!

Je mettrai une vidéo un de ces jours!

Le lundi c'est aussi le premier entrainement de Krav Maga de la semaine. Le Krav Maga est un sport de combat rapproché créé par l'armée Israëlienne. On y apprend à se défendre en cas d'attaque, à main nue ou avec armes à feu et armes blanches.
Tout un programme! Ca défoule, c'est cardio et ça donne confiance en soi pour faire seule son running sans se retourner "au cas où" toutes les 5 minutes!!

Et on remet ça le mercredi et le vendredi :-)

J'essaye de courir deux fois par semaine également: sur route mais aussi en Trail. J'ai d’ailleurs couru mon premier 11 km la semaine dernière :-)

Demain je démarre le yoga, au déjeuner, on verra bien! ce sera ma deuxième fois, la première ayant eu lieu cet été sur un paddle :-)

Et enfin, j'ai découvert la méthode Kayla Itsines, j'ai donc fait un premier training cette semaine. Je compte bien suivre ici mes résultats.

Et vous, quelle est votre routine sportive?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article